Prêt immobilier :
négociation du taux et réduction du coût

Chez Canal Crédits, pas d'effet d'annonce du "meilleur taux". Le taux n'est qu'un des éléments du prêt immobilier. Notre mission est de réduire le coût global de votre prêt immobilier.

Nous agissons sur tous les leviers : prêt à taux zéro ou autres prêts aidés, garanties, assurances, taux d'intérêts pour vous proposer le prêt le moins cher et le plus adapté à votre situation.

Gagnez du temps ! En un seul rendez-vous, Canal Crédits met à votre disposition 20 banques partenaires, des taux négociés et des compagnies d'assurance de prêt.

La proximité d'un courtier immobilier local :

Dans notre agence à Limoges, nous vous proposons la solution de financement qui vous convient, pour tous vos projets immobiliers (premier achat, achat-revente, investissement...)
Nous démarchons les banques pour vous.
Nous comparons les offres de prêt et nous vous proposons la meilleure.
Nous vous accompagnons chez le banquier qui vous financera.
Du diagnostic initial à l'offre de prêt définitive, nous vous assistons à chaque étape de la mise en place du prêt.
Grâce à ce gain de temps, vous pouvez vous consacrer à votre projet d'achat immobilier en toute sérénité.

La rémunération de l'intermédiaire de crédit

En toute transparence, vous signez un mandat de courtage, qui est une sorte de devis. Le montant de nos frais de courtage y figure. Ils peuvent être intégrés dans le prêt immobilier. Ce n'est qu'une fois le prêt débloqué que l'intervention du courtier est rémunérée. Nous ne facturons aucune somme si vous refusez les conditions du prêt ou si aucune banque n'accepte d'accorder le crédit. C'est votre garantie.