Le prêt revente : plus souple que le prêt relais

Pour s’adapter au mieux à la conjoncture actuelle, votre courtier Canal Crédits a déniché pour vous un prêt revente à taux fixe très souple
le prêt revente est destiné aux propriétaires souhaitant obtenir un prêt pour acheter un nouveau bien immobilier sans passer par un crédit relais classique.

Le montant du prêt revente comprend les frais liés à la nouvelle acquisition :

+ au capital restant dû du prêt immobilier en cours
+ les indemnités de remboursement anticipés
+ les prêts consommations en cours
(hors réserve d’argent)
+ le nouvel achat (ancien ou terrain + construction)
+ les frais de notaire
+ les frais d’agence
+ les frais de garantie

Des conditions de remboursement souples

Les anciens crédits immobiliers et consommation sont remboursés dès la mise en place du nouveau prêt revente. Jusqu’à la revente du bien immobilier (maximum 24 mois), le client fixe sa mensualité avec l'aide du courtier en crédit. Dès la revente du bien, le prêt entre dans sa deuxième phase.

Afin de diminuer le montant du prêt revente, le propriétaire injecte au minimum un montant de 80 % de la valeur de son ancien bien immobilier.

Si la vente s’est faite dans de bonnes conditions, il peut rembourser une somme plus importante. Dans ce cas, il choisit, soit une diminution des mensualités d'emprunt, soit une diminution de la durée du prêt.
Il peut également choisir de conserver une partie du prix de la vente en trésorerie.

Charles Prado, Courtier 87
Votre courtier Canal Crédits vous guide dans les simulations de financement en fonction des différents scénarios de revente (vente au prix minimum, vente au prix affiché, conservation d’une trésorerie, remboursement ou non des prêts personnels). Si vous recherchez un prêt immobilier,
Ne perdez pas votre temps à faire le tour des banques. Consultez Canal Crédits Limoges !