Regroupement de crédits pour les propriétaires inscrits au FICP :

Canal crédits à Limoges propose des solutions de regroupements de crédits pour les propriétaires.

Renseignez-vous, en toute confidentialité, auprès de notre analyste spécialiste de la restructuration financière (appelé couramment "rachat de crédits").

Nos accords nationaux avec les plus grandes banques spécialisées en restructuration de crédit nous permettent de répondre à vos attentes aux meilleurs taux, que vous soyez locataires, ou propriétaires fichés ou non.

Le Fichier des Incidents de remboursement des Crédits aux Particuliers (FICP)

Géré par la Banque de France, il a pour objet d'informer les établissements de crédit des difficultés de remboursement de crédit des particuliers, et le cas échéant de leur état de surendettement.

L'inscription au FICP a lieu en cas de non paiement de 3 échéances consécutives d'un crédit. (Inscription pour une durée de 5 ans.)

Il en va de même dans le cadre d'un découvert si, aucune régularisation n'intervient dans 60 jours qui suivent la mise en demeure de la banque.

Pour régulariser, vous devrez payer l'intégralité des sommes dues ; la banque demandera alors votre radiation du fichier.

Des solutions pour réduire ses mensualités

Quand le poids de vos mensualités est trop lourd et que vous avez plusieurs crédits que vous souhaitez regrouper, l'équipe de Canal Crédits vous écoute dans le but de trouver une solution pérenne (sous réserve de l’acceptation de votre dossier par l’un de nos partenaires bancaires).

Vous habitez Limoges ou sa périphérie et souhaitez nous rencontrer, rien de plus simple :
nos bureaux sont situés en plein centre de Limoges.

Vous habitez Guéret ou Brive, un premier rendez-vous téléphonique peut permettre d'établir un premier diagnostic de faisabilité ; contactez notre analyste Maryse Prado au 05 55 49 06 33.

A noter : lorsqu’une opération de crédit entraine une diminution du montant des mensualités, celle-ci peut entrainer un allongement de la durée de remboursement du crédit et majorer son cout total.